BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue

temps de libération:2024-05-01 21:43:30 Utilisateur du message:122HP117294921 Pages vues:474

Conseils de base:Boramal,Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l'huile:Le mode de dérivation est différent,Bor

Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l"huile:

Le mode de dérivation est différent,BoramalTransformateur à sec scb10 - 100, la plupart des transformateurs de type sec utilisent des manchons étanches en silicone, tandis que la plupart des transformateurs de type huile utilisent des manchons étanches en porcelaine;

BoramalLe fabricant du transformateur vous présente l"efficacité du transformateur

Fabricant du transformateur de puissance

Dar ChabaniPar conséquent, dans le processus d"installation de l"équipement de sous - station, le paratonnerre doit être réglé en fonction de la situation réelle afin d"éviter les dommages causés par la foudre au transformateur de type sec de protection relais. En outre, dans le processus d"installation et d"utilisation du paratonnerre,BoramalModèle et spécification du transformateur de puissance, choisir un type raisonnable de paratonnerre en fonction des conditions de fonctionnement et s"assurer que les deux sont dans la même situation. En outre lors de l"installation des paratonnerres, Veuillez essayer de relier chaque itinéraire afin d"éviter d"autres défaillances.

Transformateur de type sec

Différence entre le transformateur sec et le transformateur immergé dans l"huile:


BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue



Méthode et procédé d"échantillonnage de l"huile du transformateur de puissance

Dispositif de mise à la terre à deux points pour le noyau de fer produit par la cicatrice de soudage résiduelle;

Si le transformateur de puissance cesse de fonctionner pendant plus de H (le temps admissible doit être réduit lorsque l’humidité ambiante est de %), l’isolation doit être effectuée avant la mise en service et mesurée avec précision à l’aide d’un megger de mise à la terre de v. La résistance d’isolation du côté primaire au côté secondaire et au sol doit être de ^ mfl, la résistance d’isolation du côté secondaire au sol doit être de ^ mh et la résistance d’isolation du noyau de fer au sol doit être de & amp; Gt; mfl (Notez que la plaque de mise à la terre doit être enlevée).

Innovation technologiqueL"interrupteur de puissance de taraudage du transformateur de puissance doit également avoir une forte isolation. L"interrupteur d"alimentation sans charge de kV est généralement isolé au sol à l"aide d"une usine de tubes en papier isolant.

Fuite d"huile du joint

Les données sont exprimées par l"horloge, qui est utilisée pour indiquer l"Association de la différence de phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale secondaire. La phase de la tension de fonctionnement de la ligne latérale primaire est utilisée comme point de division, le point fixe se réfère à la position à heures de l"horloge, et la phase de la tension de phase du côté secondaire est utilisée comme point de seconde main.


BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue



Fuite d"huile à la bride de la boucle

Département de la productionSi la fibre de charbon actif est vérifiée pour le couvercle de levage, utiliser suffisamment de câbles en acier galvanisé pour soulever le poids net sur les boucles d"oreilles couramment utilisées pour le levage lent puis le boulon d"ancrage du couvercle d"horloge du grand couvercle inférieur, dans les trous de vis environnants, de haut en bas à travers l"acier rond , et compter l"espacement et les spécifications,BoramalSchéma de structure du transformateur de puissance immergé dans l"huile, facile à réinstaller. Pendant ce temps, l"air du câble doit être ajouté sur les quatre côtés pour s"assurer que le corps international du cœur n"est pas endommagé pendant tout le processus de levage. Après le levage de mm, le levage doit être interrompu. Un couvercle d"horloge stable doit être installé. L"état de la force portante du cœur de levage, du Centre de gravité et du CRIC doit être vérifié d"un côté. Le levage doit être effectué à nouveau après que tout soit normal jusqu"à ce que le couvercle d"horloge dépasse la hauteur relative du corps. La

Lorsque la puissance de sortie P du transformateur est égale à la puissance d"entrée P, l"efficacité & ETA; L"équivalent est que le transformateur ne causera pas de perte. Mais en fait, ce type de transformateur n"existe pas. L"énergie électromagnétique du transformateur doit toujours causer des pertes, ce type de perte clé est la perte de cuivre et de fer. La perte de cuivre est la perte causée par le nombre de tours de bobine du transformateur. Lorsque la quantité de courant augmente en fonction du nombre de tours de bobine, une partie de l"énergie électromagnétique change en énergie et est perdue. Étant donné que les bobines électromagnétiques sont généralement enroulées à partir d"un noyau de cuivre avec une couche isolante, elles sont appelées pertes de cuivre.

Trous de sable et fissures. Pour les fuites de fissures, le forage et l"arrêt des fissures sont un bon moyen d"éliminer les contraintes in situ et d"empêcher l"élargissement.

BoramalQuelle est la longueur d"onde du transformateur immergé dans l"huile?

Le transformateur de puissance a une ligne zéro qui est reliée à l"équipement en service. Comme la tension générée par le serveur pendant le fonctionnement accompagne le câble au transformateur de puissance

Copyright et avis:
1. Le BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue affiché par Réseau d'information e-commerce français est publié par l'utilisateur. Les internautes sont invités à le réimprimer, mais la réimpression doit indiquer l'adresse de la page Web actuelle ou l'adresse du lien Web et sa source.
2. Cette page est une information BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue, et le contenu est publié et téléchargé par les utilisateurs. Ce site Web n'est pas responsable de l'authenticité, de l'exactitude et des droits de propriété intellectuelle du contenu de cette page (y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les images, les vidéos) . Cette page est une information de bien-être public. Si vous trouvez que le contenu de BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue est illégal ou illégal, veuillez nous contacter, nous le supprimerons ou le modifierons dès que possible, merci de votre coopération
3. Une partie du contenu publié par les utilisateurs sur ce site Web est réimprimé à partir d'autres médias dans le but de transmettre plus d'informations. Cela ne signifie pas que ce site Web est d'accord avec leurs points de vue ou confirme l'authenticité de leur BoramalRégulation de la tension en charge du transformateur de puissanceRésistance à la fatigue. Le contenu est pour référence de divertissement seulement. Ce site Web ne porte pas la responsabilité directe et solidaire de la contrefaçon de telles œuvres, déclarons par la présente!
Suite>similaire nouvelles

Hajidusobozlorecommandernouvelles
HajidusobozloDernières nouvelles